Comment nettoyer les bijoux en or jaune et pierre précieuse ?

Comment nettoyer les bijoux en or jaune et pierre précieuse ?

Prendre soin de vos bijoux en or pour conserver toute leur magie

Avec le temps, la poussière s’accumule sur vos bijoux en or jaune et sa vive couleur perd peu à peu de son éclat. Pour restaurer la splendeur d’un bijou en or jaune, plusieurs astuces simples peuvent être utilisées.

Tout d’abord, le dentifrice est une solution efficace. Il vous suffit d’utiliser une brosse à dents, de l’humecter, d’y déposer un peu de dentifrice pour ensuite frotter délicatement le bijou. Utilisez ensuite un chiffon microfibre pour finir le nettoyage de votre bijou en or jaune.

Vous pouvez également tremper votre bijou dans un bol d’eau chaude savonneuse. Laissez-le pendant trente minutes pour ensuite simplement le nettoyer à l’aide d’une brosse souple. Enfin, vous pouvez remplacer le savon par un peu de bicarbonate de soude.

Ces quelques astuces vous permettent de nettoyer efficacement vos bijoux en or jaune. Cependant, pour aller plus loin et prendre le plus grand soin de vos bijoux et conserver leur magnificence longtemps, rendez-vous chez Gjoiaillerie. Votre joaillier professionnel pourra polir le métal pour le faire briller encore davantage !